Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
10 février 2009

Des News

Aujourd'hui la couleur sera bleue car Emilie présente aujourd'hui la nouvelle collection IKEA PS 2009, avec une superbe carafe bleue qui donne envie d'être en été, et ça m'a donné envie d'écrire cet article en bleu.

@ Alors aujourd'hui, j'ai enfin eu la réponse à ma candidature au poste de gestionnaire administrative (depuis le 19 décembre j'ai passé un test d'aptitude, deux entretiens) et :

JE SUIS PRISE !!!!!!!

J'ai eu l'appel cet après midi, et la responsable du recrutement du grand groupe pour lequel je vais bosser m'a annoncé que ma candidature avait été retenue, mais pour le poste pour lequel je postulais. En fait j'ai une formation qui m'a orientée principalement vers la prise en charge des personnes âgées dépendantes (enfin c'était la partie qui me plaisait le plus, donc j'ai laissé de côté le reste), et ils ont décidé de me placer sur un autre poste qui sera plus adapté à moi car comme on m'a dit lors du second entretien "vous allez vous ennuyer". Donc je commence le 2 mars pour 7 mois en CDD !

@ Donc j'ai deux semaines pour préparer mon emménagement chez mon chéri, c'est super. De plus, je vais m'inscrire dans un club de fitness à partir du mois de mars, je devais le faire cette semaine mais comme je vais préparer mes affaires, je n'aurai pas trop le temps d'y aller...

@ Jeudi je vais faire les magasins avec ma mère, je dois me trouver des nouvelles chaussures, avec les nouvelles collections, je ne devrais pas avoir de mal !

@ Vendredi je suis allée chez Séphora pour m'acheter le mascara Givenchy dont je vous avais parlé la semaine dernière, et avec un moment de discussion avec les conseillères (j'aime pas le terme de vendeuse, je trouve ça dévalorisant...), elles m'on fait essayer un Chanel et le fameux Givenchy qui au final ne donne pas grand chose lorsque l'on porte des lunettes. Avant de mettre les lunettes c'était top, mais une fois mise, on voit beaucoup moins les cils qu'avec le Chanel. Puis de fil en aiguille, je suis repartie avec beaucoup plus de choses qu'au départ... Je vous présenterai mes produits dans un futur article, je veux d'abord les essayer pendant une petite période !!

@ J'ai acheté le cadeau de Saint Valentin de mon chéri : je lui ai pris le dernier album de Guns & Roses, puis un jeu pour sa Playstation 3, il était super content car Guns, il a tous les albums, il est assez fan, et pour le jeu, il voulait se l'offrir donc : j'ai bien choisi ! Bon j'avoue : il les a déjà, tout comme moi j'ai déjà mon cadeau car on va dans ma famille ce week end donc... voilà.

@ Le 8 mai, on va a Paris chez des amis, j'ai enfin réussi à faire céder mon chéri, car lui les grandes villes c'est pas son truc mais j'ai réussi ! Donc je suis super contente, je commence à mettre des soussous de côté car je vais me lacher !

Voilà pour les News ! c'est un peu 3615 MY LIFE mais j'avais envie de le partager avec vous ! Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhhh felicitation c'est super !!!! Je suis ravie pour toi ...<br /> Tiens 2 jeux pour la playstation 3 de mon chéri font partis aussi de ses cadeaux de st valentin !<br /> Bisous et oui le bleu de la carafe donne envie d'été ! J'en peux plus moi ...
E
Et beh, que des bonnes nouvelles, félicitations !!!<br /> Ils ont mis du temps à te répondre mais effectivement, ca en vaut le coup ! J'attends une réponse pour mes entretiens et j'ai hâte de savoir si je suis prise aussi :)<br /> <br /> Et pour la carafe bleue, je crois que je vais me l'offrir (dès que j'ai l'appart !)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Milie's Blog
Publicité