Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
5 février 2009

La bague "Save the Children"

Je voulais parler de la bague imaginée par la Maison Bulgari pour fêter ses 125 ans. Elle est signée du Joaillier italien à l'extérieur et gravée au nom de "Save the Children" à l'intérieur. Cette bague, en argent, est vendue au profit de la plus grand ONG de défense des droits de l'enfant au monde. Cette bague sera vendue jusque la fin de l'année 2009. Ce partenariat vise à récolter 10 millions d'euros au profit de cette organisation. Elle est au prix de 290 €, je n'ai pas les moyens de me la payer mais je souhaitais vous la présenter car cette magnifique bague a une âme. Qui sait, peut être que je vais gagner à l'Euromillions ??? LOL. Jme la paye direct !!

bulgari_bague

Moi je la trouve superbe, et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle opération ! Si j'avais pas eu ma bague Dior à mon anniversaire je l'aurais demandé à mon chéri pour la st valentin mais là ca fait un peu rapproché ! LOL ... En tt cas elle est superbe !<br /> Bisous
M
je n'en avais pas entendu parlé ! effectivement c'est une très belle idée et une très bonne occasion de se faire plaisir tout en aidant, bon je la met dans un côté de ma tête :))
Publicité
Milie's Blog
Publicité