Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
24 février 2009

Des News

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté d'articles sur mon petit blog, car la semaine dernière j'ai eu une sacrée grippe, couchée pendant 4 jours !! Puis ce week end je l'ai eu assez chargé, samedi soir on a été chez des amis et dimanche midi chez ma belle soeur et mon beau frère qui ont emménagé dans une jolie petite maison (ils sont très bien installés).

La semaine dernière j'ai été tagguée par Emilie pour un petit exercice de graphologie, je vous expliquerai plus en détail quand je le ferai, ca ne devrait pas tarder !!

De plus, je vous présenterai tous les derniers produits que je me suis acheté et puis mon joujou que je vais me chercher immédiatement (un new portable !!).

Allez j'y vais !! Bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens je connais je me relève de 4 jours de grippe aussi! pas drôle! bon rétablissement.
C
Contente de te revoir sur la blogo ! Hate de lire tes aricles ... Gros bisous
Publicité
Milie's Blog
Publicité