Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
22 janvier 2009

Les idées Claire

Un petit article pour vous présenter un site : www.lesideesclaire.com. C'est le site d'une commerçante de ma tendre ville de Blois, sa boutique est super, Claire (la patronne) est vraiment super sympa, c'est une vrai passionnée de bijoux et elle vous fait découvrir des créateurs vraiment top.

Ce site vous présente différents bijoux de créateurs, les coups de coeur, les promos. En ce qui me concerne comme j'ai la boutique dans ma ville, je vais directement au magasin mais pour celles qui habitent loin, vous pouvez acheter sur le site !! Et surtout n'hésitez pas à contacter Claire si vous avez des questions sur les créateurs, les matériaux...

Ce site est tout récent donc il se peut qu'il y ai des erreurs sur des pages, mais elle y remédie.

Moi je possède une jolie bague qui vient de ce magasin, et j'en suis très fière, et je peux vous dire que ce n'est pas le dernier bijoux que je m'achèterai chez elle ! Mon créateur préféré : Max Debraine !

Bisous a toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Milie's Blog
Publicité