Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
19 janvier 2009

Bilan kérastase

Cela fait un mois que j'utilise mon shampoing et ma crème Kérastase dont je vous avais parlé ici. Et le bilan est plutôt positif.

Avantage ++ : la quantité : il m'en reste encore pour minimum 3 mois. Comme je vous l'avais dit, le shampoing est très concentré donc une noisette suffit. En ce qui concerne le masque je ne l'utilise pas quotidiennement, mais tous les trois jours. Il m'en reste donc également pour au moins 3 mois.

2ème avantage +++ : ma couleur et mes mèches sont encore très belles, donc c'était l'effet désiré. De plus je perds moins mes cheveux que lorsque je suis allée chez le coiffeur, donc bravo.

Inconvénient -- : si je ne sèche pas mes cheveux au sèche cheveux lorsque j'utilise le shampoing uniquement, mes cheveux ont des tendances à graisser en fin de soirée... Ca ce n'est pas top, mais bon, 5 minutes de séchage le matin et cela ne se produit pas !!

Bilan général : je rachèterai ces produits, peut être une autre gamme : je verrai avec mon coiffeur.

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis dingue de ces produits! j'utilise le masque oléorelax! regarde sur mon blog j'ai fait un article sur les sites internet qui vendent ces produits moins cher que chez le coiffeur.
M
Kerastase c'est vraiment pas mal, je suis blonde méché, donc je suis fervente utilisatrice aussi! :)
M
Emilie vous répond :<br /> <br /> Charlène : oui c'est le bain chroma que j'utilise, j'ai aussi eu le bracelet swarovski, qui est vraiment superbe !! Bisous
C
Moi j'utilise aussi les produits kerastase et j'en suis fan ! Notamment de la gamme bain chroma c'est celle que tu utilises aussi non ?<br /> J'avais decouvert cette gamme il y a quelques mois et pour l'acaht de 3 produits on avait droit à un bracelet swarovski en cadeaux alors j'en avais pris 3 ! LOL
Publicité
Milie's Blog
Publicité