Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
12 décembre 2008

Wouahou !

Mon premier article vous fera part de mon grand bonheur d'avoir gagné un concours sur le blog d'une fille super. J'ai gagné un coffret de The Body Shop, comprenant un gel douche, un beurre corporel, un gommage corporel, une fleur de douche et une bougie au parfum de Cranberries ! Vous ne pouvez pas vous imaginer la joie qui m'a parcourue lorsque j'ai vu ce matin sur son blog que j'avais gagné ! Je vous laisse découvrir son blog : http://frenchbeauty.canalblog.com/ . Un conseil, allez-y et découvrez tous ses conseils beauté, vous ne serez pas déçus.

J'espère qu'il en sera de même pour les conseils que je vous donnerai.

En attendant, bon week end tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog je suis ravie qu'on t'ai donné envie d'en créer u avec Emilie !<br /> Excuses moi je viens seulement de voir que tu avais créer un blog mais tu sais en ce moment je suis rarement connectée avec le boulot de dingue que j'ai !<br /> J'ai hate de lire tes prochains articles...<br /> Gros bisous
M
Emilie : C'est grâce au blog à Charlène et le tien que je me suis décidée à en créer un ! Bises !
E
C'est ma super coupine :) !!!!<br /> Charlene est une fille géniale et une blogueuse que j'adore !<br /> <br /> Bravo pr ton chez-toi Milie (et oui, on a le même prénom ;)
M
Emilie vous répond :<br /> <br /> Elise : Oui on doit être chanceuse ! Bienvenue sur mon nouveau blog ! (Je te rassure, il va évoluer lol)
E
Moi aussi j'aime bien le blog de Charlène! Et on doit être chanceuses dans la promo, car j'avais gagné un super cadeau lors de son précédent concours! bisous
Publicité
Milie's Blog
Publicité