Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
15 décembre 2008

L'embellisseur Vanille de Agnès B (Créateurs de Beauté)

En ce qui me concerne, je n'aime pas les fonds de teint, j'ai toujours l'impression que ma peau ne peut plus respirer, et aux créateurs de beauté, il existe différents embellisseurs (vanille, abricot et caramel).

embellisseur_vanille

En ce qui me concerne, ayant une peau très très claire, j'ai pris l'embellisseur vanille. Il s'applique sur votre crème jour ou directement sur votre peau. Bien sûr, il ne faut pas oublier le lobe des oreilles et le cou pour éviter les démarcations. Sa formule, fondante et vitaminée, contient des pigments lumière qui donnent un nouvel éclat à votre peau. Je l'ai reçu il y a quelques jours, et je dois avouer que mon visage a l'air beaucoup plus vitaminé qu'avant l'application. J'avais du mal à y croire ! Grâce aux pigments lumière que contient l'embellisseur, on a l'impression que notre peau a la couleur beige d'une fleur de vanille. Les teints pâles sont naturellement sublimés. Moi qui ai le teint terne en ce moment étant très fatiguée, je ne suis vraiment pas déçue.

Pour les personnes aux peaux claires qui souhaitent un teint gourmand et lumineux, je conseillerai l'embellisseur abricot qui va donner un aspect "abricoté" ! Vous pouvez l'appliquer seul pour avoir une bonne mine, ou bien avant votre fond de teint pour un effet anti terne immédiat et garanti !

Enfin en ce qui concerne l'embellisseur caramel, enrichi en pigments cuivrés, il a été spécialement conçu pour les teints métisses à noirs. Il va assouplir la peau et garanti, comme ses deux prédécesseurs, un anti teint terne !

En ce qui concerne le prix, il reste raisonnable : 17, 90 euros, sachant que vous pouvez toujours bénéficier de réductions aux créateurs de beauté : en ce moment, vous pouvez bénéficier de 6 réductions : -50%, -40%, 2 fois -30% et 2 fois -20%. De plus, des petits cadeaux vous sont offerts et la livraison est gratuite pour 30€ d'achats et votre colis vous est envoyé en 48H ! Alors n'hésitez pas à en profiter !

Je vous donne l'adresse : http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/

Et vous, avez vous déjà testé les embellisseurs de chez Agnès B aux créateurs de Beauté ? Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de trouver une adepte des embellisseurs Agnes B ! Et bienvenue sur mon blog ! Bises !
I
ouais c super .c est un super produit,le seul qui me convienne et qui ne me donne pas de boutons.de plus il me laisse un aspect naturel.pour ma part j'utilise l'embellisseur abricot.Un peu cher à mon goût mais franchement satisfaite ainsi que l<br /> eur far à paupières<br /> a bientôt sur ton blog où les filles ont enfin la parole<br /> bizbiz
Publicité
Milie's Blog
Publicité