Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
7 janvier 2009

Aujourd'hui...

Ajourd'hui, c'est le début des soldes, et j'ai pas fait flamber le portefeuille... Je n'ai pas vraiment trouvé de choses qui me plaisaient à fond, j'ai dépensé seulement 30 euros ! Pour dire ! Je me suis trouvé une jolie blouse à 21 euros, sur les tons violets (je vous mettrai la photo plus tard, pour le bilan des soldes), ça me change car je n'osais jamais en porter, de peur que ça ne m'aille pas, mais je me trompais ! Puis je me suis offert un livre à France Loisirs, dans la collection piment : SHOE ADDICTS, de Beth Harbison. J'en avais déjà entendu parler, en effet il date de 2007, mais vu le nombre de livres que j'ai à lire, je n'avais pas pensé l'acheter, jusqu'à aujourd'hui. Son prix à France Loisir : 9,90 euros (il faut être abonné - merci papa!).

Le résumé : Lorna, Hélène, Sandra et Joss : quatre amies raide dingues de chaussures. Du sexe en boite. Voilà ce que c'était. Troublant, excitant, décadent, irrésistible. Pour monter au septième ciel, il leur suffit de regarder, toucher, essayer et - comble de jouissance - s'offrir les plus belles chaussures de luxe must have du moment. Le problème, c'est qu'elle ne peuvent pas se contrôler : escarpins, mocassins, bottes, sandales...Elles sont addicts ! Mais l'amitié, c'est aussi le partage d'inavouables secrets... (résumé tiré du livre)

On verra bien ! J'attend les commentaires des personnes qui l'ont déjà lu !

Sinon aujourd'hui, côté boulot, j'avais un rendez vous à la mission locale, on a fait des lettres de motivation, puis on a cherché des offres d'emploi (j'ai 3 lettres à faire + des candidatures spontannées). La mission locale est vraiment l'endroit que je conseilles à tous ceux qui n'ont pas de boulot, qui ont mois de 26 ans, et qui veulent n'avoir affaire qu'à un seul et unique conseiller. Les conseillers sont vraiment effeicaces.

Pendant mon rendez vous, j'ai eu un appel de la boite pour laquelle j'avais passé le test d'aptitude dont je parlais précédemment, et j'ai donc un rendez vous mardi prochain, pour un poste début mars, c'est cool ! bon, je peux trouver mieux entre temps (quoique le boulot ne courre pas les rues en ce moment), mais bon, j'ai une piste pour quelques mois !

Et enfin je conseille à toutes personnes qui est malade en ce moment et qui a le nez pris (comme moi), de faire des inhalations (au thym et à la lavande, moi j'ai été en pharmacie et on m'a donné des comprimés à faire dissoudre dans de l'eau bouillante aux huiles essentielles, et c'est vraiment efficace, et naturel).

Bonne soirée à tous et à demain pour un article qui continuera de vous présenter les produits du couvent des minimes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai le livre shoes addict et j'ai adoré !!! J'en avais parlé sur mon blog ... Moi non plus j'ai pas trouvé grand chose en soldes !<br /> Bon courage pour ta grippe ... Moi ca y est c'est enfin fini ...<br /> Bisous
P
coucou,<br /> j'espere que ce n'est pas moi qui t'ai donné ma maladie...<br /> <br /> merci pourtoute ton aide le 31.<br /> <br /> biz<br /> <br /> P.S. je veux bien lire le livre sur les chaussures quand tu l'aura fini, hihihi...
Publicité
Milie's Blog
Publicité