Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
29 décembre 2008

Mes résolutions pour 2009

Comme chaque année, on dit qu'on va prendre des bonnes résolutions pour l'année qui va arriver, en ce qui me concerne, je vais commencer par faire du sport dans un club afin de ma muscler le dos, je me plains tout le temps que j'ai mal donc je vais le muscler. Je n'ai pas d'autres résolutions qui me viennent à l'esprit, après ce sont plutôt des souhaits, comme trouver du travail pour habiter avec mon chéri, trouver un appartement, changer de voiture car la mienne devient assez bizarre, elle fait de droles de bruit, c'est assez effrayant...

Enfin voilà ! Et vous, vos résolutions pour 2009 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elise : j'espère que tous tes souhaits se réaliseront cette année, je te souhaite une bonne année !<br /> <br /> Charlène : tous mes meilleurs voeux à toi aussi, j'espère pour toi que cette année sera la bonne pour toi et ton mari pour concrétiser vos projets. Oui j'ai reçu le colis the body shop ! il est super ! et encore merci à toi !<br /> <br /> bisous les filles et encore bonne année !!
C
Moi je n'ai pas vraiment de bonnes résolutions mis à part me remettre au sport comme tout le monde quoi ! Mais surtout au sport en chambre histoire de concrétiser notre projet avec mon mari ! LOL ...<br /> En tout cas je te souhaite une très belle année et longue vie à nos blogs ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : T'as reçu le colis body shop ???
E
Tu es courageuse; moi la salle de gym j'ai gardé mon abonnement 3 mois pendant lesquels j'y suis allée 3 fois... Mais bon, c'est bien de prendre de bonnes résolutions! Cette année je vais me cantonner aux souhaits, qui sont relativement les mêmes que toi (boulot, nouvel apart...)! En tout cas je te souhaite une excellente nouvelle année, en espérant que tout se goupille comme tu le souhaites! bisous
Publicité
Milie's Blog
Publicité