Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
13 janvier 2009

Les Soldes, mes cadeaux de Noël et d'anniv...

Hier j'ai refait les soldes, c'était génial, il n'y avait quasiment personne, et donc les rayons étaient accessibles, tout comme les cabines d'essayage. Donc je me suis trouvé un super manteau gris chez Xanaka, soldé à 60%, je l'ai payé 31 euros, chez Camaïeu, je me suis trouvé un pantalon de ville et deux pulls, simples, mais efficaces pour mes futurs entretiens d'embauche. Donc j'étais quand même très contente de ce que je me suis trouvé, moi qui désespérait. Maintenant je garde mes sous pour mon futur week end à Paris (il faut que j'arrive à convaincre mon chéri qui n'aime pas du tout les grandes villes..., mais j'ai de l'espoir !).

Concernant mes cadeaux d'anniversaire, j'ai été très gâtée. J'ai eu par mes parents plein de fringues (avec ma mère on a été faire les magasins ensemble, c'était génial !), par mon chéri, j'ai eu un Blender, pour pouvoir faire des verrines, cuillères, smoothies... j'adore cuisiner, ma belle soeur et son chéri m'ont offert un wok, et ma meilleure amie avec son chéri m'ont offert le coffret Indiana Jones (j'ai une âme d'aventurière lol), mes beaux parents m'ont offert un couteau à beurre fait maison par mon beau père (qui est coutelier d'art, je lui consacrerai un article bientôt) et enfin des amis de mes parents m'ont offert un bougeoir et une ardoise pour cuisine.

A Noël, j'ai eu un appareil photo numérique, un vanity, une montre (mes parents), un multicrêpe party tefal, l'intégrale de Dr House et un jeu de DS et le coffret de l'intégrale en livres de Harry Potter (mon chéri), une théière en fonte (ma belle soeur et son chéri), des cuillères sur un plateau en bambou et des livres de cuisine (mes beaux parents), une palette de maquillage et un sac à main (ma meilleure amie) et un lot de petites mises en bouches (mon oncle et ma tante). Donc j'ai été très gâtée !

Voici quelques photos :

DSC00056  DSC00055  DSC00057

Voilà, bon j'ai mis des petites photos (vous pouvez aussi voir le coffret the body shop que j'ai reçu le jour des photos lol).

Voilà pour mes supers achats et cadeaux.

Vous en êtes où pour les soldes, vous avez déjà fait des affaires, ou vous attendez la fin, que tout soit bradé ?? Grosses bises à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ba moi je suis dégoutée, j'ai eu la grippe toute la semaine dernière, j'en sors tout juste donc pour le moment je suis pas encore en super grande forme pour affronter les boutiques... J'irai peut être vendredi, je termine plus tôt, on verra bien. En tout cas j'y vais sans but précis, c'est le destin!
Publicité
Milie's Blog
Publicité