Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie's Blog
17 décembre 2008

Mes Converses

J'ai décidé de vous faire un article sur l'une de mes paires de chaussures préférées : les converses. J'en ai acheté une paire il y a un mois. Avant je ne voulais pas en acheter de peur d'avoir un pied énorme avec car je met du 41... et je me suis dit : "si j'essaye pas une paire dans un magasin, comment savoir si j'aurai un pied énorme avec ou pas ?" Alors un samedi matin, avec mon chéri, on va dans une grande surface et je vais en essayer une paire : 39 était la taille qui m'allait le mieux. Maintenant il fallait choisir la couleur... aie ! en effet, j'ai hésité entre les noires et des violettes, puis tout compte fait j'ai pris les noires, elles vont avec tout. Certes, tout le monde en a, mais bon... Maintenant, il ne reste plus à mes chères converses de s'user un peu pour qu'elles soient un peu plus classes ! Pour moi en effet, des belles converses doivent être usées ! Je m'imagine déjà à des super concerts en plein air, au moins je serais trop bien, à l'aise, et top avec mes converses !

converse_noire_blanche_pas_chere

Rappelez vous des converses d'un grand chanteur... Elles étaient super usée et splendides (oui j'ai un grand côté grunge que je montre rarement).

Et vous, vous êtes fan comme moi des Converses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Milie's Blog
Publicité